Lost In Tolkien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux amateurs des écrits du professeur Tolkien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkklinne
Admin
Admin
Darkklinne


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 45
Localisation : Valinor

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS EmptyMer 28 Fév - 16:57

Vous avez de beaux fanarts à partager avec nous, n'hésitez pas. Ce sujet est consacré de façon plus généraliste aux œuvres de Tolkien.

Exclamation Nota Bene : si vous le pouvez, n'oubliez pas d'ajouter le nom de l'artiste ainsi que le lien vers soit sa page, soit vers la cible où vous avez pris votre/vos fanart(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://faribolesetboniments.fr/
lilou_black
Admin
Admin
lilou_black


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 44

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: Re: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS EmptyJeu 1 Mar - 20:06

Histoire de commencer avec du lourd, je suis une grande admiratrice du travail de Rodney Matthews. Cet illustrateur a travaillé sur beaucoup de choses, mythes classiques, légendes arthuriennes, on lui doit même des pochettes de disques pour des groupes de rock (Avantasia et on lui doit une version de Lonesome Crow, le premier album des Scorpions) et donc, sur le Seigneur des Anneaux.

Un beau Gandalf :

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Rodney-matthews-the-nine-set-out-the-lord-of-the-rings_a-g-1254241-0

Bilbo et une grosse bébête dans la Forêt noire (au secours) :

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Rodney%20Matthews%20-%20Bilbo%20et%20les%20araignees

Et un Ent :

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Rodney%20Matthews%20-%20Sylvebarde%20et%20les%20hobbits

Il y en a tout plein sur Pinterest, si ça vous intéresse, vous pouvez jeter un œil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darkklinne
Admin
Admin
Darkklinne


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 45
Localisation : Valinor

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: Re: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS EmptyVen 2 Mar - 9:22

Je connaissais la seconde illustration, mais pas les deux premières. J'aime beaucoup, ça me rappelle les dessins des livres de mon enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faribolesetboniments.fr/
lilou_black
Admin
Admin
lilou_black


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 44

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: Re: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS EmptyVen 2 Mar - 9:25

Bah en plus, j'ai pensé à toi, j'ai vu une illustration de Roger du Balrog XD Le souci, c'est qu'elle était sur Pinterest et je n'ai pas réussi à la partager…
Revenir en haut Aller en bas
Darkklinne
Admin
Admin
Darkklinne


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 45
Localisation : Valinor

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: Re: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS EmptyVen 2 Mar - 9:29

Ah ! Roger le Balrog ! Je l'adore, avec son fouet enflammé qui claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faribolesetboniments.fr/
lilou_black
Admin
Admin
lilou_black


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 44

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: Re: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS EmptyVen 2 Mar - 9:34

Hé, cadeau !

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS 1493256_10151825060741316_1547377942_n

(image par Saboten)
Revenir en haut Aller en bas
La Plume d'Elena
Humains
Humains
La Plume d'Elena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Valinor

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: Re: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS EmptyVen 2 Mar - 11:12

Merci pour ces images Lilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5354383/La-plume-d-Elena
Ecthelion
Humains
Humains
Ecthelion


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 29

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: Re: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS EmptyVen 2 Mar - 11:37

Pour ma part, j'aime beaucoup les illustrations de Joe Gilronan...

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Bilbos-eleventy-first-birthday-party-joe-gilronan

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS C19da0f896d211e852202b7c42524d2e

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS JoeGilronan1

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS The-grey-havens-the-gulls-lament-oil-on-canvas-joe-gilronan
Revenir en haut Aller en bas
Darkklinne
Admin
Admin
Darkklinne


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 45
Localisation : Valinor

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: Re: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS EmptyVen 2 Mar - 13:00

Tes illustrations sont superbes mais trop grandes et cassent la structure du forum. Faudrait les mettre en plus petits ^^.

EDIT : j'ai trouvé comment le faire directement via le fofo (quand je dis que je n'y connais rien xD)

Et du coup j'arrive à mieux les voir et je ne connaissais pas non plus cet artiste, donc je note *.* .
Revenir en haut Aller en bas
http://faribolesetboniments.fr/
lilou_black
Admin
Admin
lilou_black


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 44

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: Re: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS EmptyDim 18 Mar - 12:19

Je suis retombée sur les fanarts de Gold-Seven sur Deviantart… Outre Tolkien, on trouve aussi des illustrations de Star Wars, de Game of Thrones et un joli dessin de Harry Potter… mais bon, histoire de rester dans le sujet, voici un Thranduil :

LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Wp_elvenking_col_by_gold_seven-d8jcv93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty
MessageSujet: Re: LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS   LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES OEUVRES de TOLKIEN EN FANARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Tolkien :: La Bibliothèque d'Elrond :: LES FANARTS-
Sauter vers: