Forum consacré aux amateurs des écrits du professeur Tolkien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [lilou_black]

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou_black
Admin
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 38

MessageSujet: [lilou_black]   Sam 31 Oct - 13:03

Votre Pseudo : Lilou Black

Votre âge : Côté obscur de la trentaine

Vos occupations et loisirs : Sans emploi actuellement.

Depuis quand connaissez-vous l'univers de Tolkien (Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Le Silmarillion etc) : Depuis le 11 mars 2011. J'ai regardé les films avec une copine pour ne plus voir les images de la catastrophe de Fukushima. Cela dit, j'ai lu le Hobbit à l'été 1991.

Fanficeur, lecteur ou les deux ? Auteur quand la muse le veut bien et je ne lis pratiquement plus qu'en anglais.

Si vous êtes fanficeur, sur quelle plateforme postez-vous habituellement (Wattpad, Fanfiction.net, Fanfiction.fr, ailleurs) ? Nulle part Twisted Evil Enfin pour le moment. Fanfiction.net est l'antre du Grand Satan. Ou de Sauron.

Concernant le Hobbit et le SDA, vous êtes plutôt films, livres, ou les deux ? Dans tous les cas, merci de nous dire en quelques mots pourquoi. Plus les livres, finalement. J'ai lu le Seigneur des Anneaux dans la foulée des films et je trouve ça plus complet. Cela dit, les films du SdA sont de beaux objets visuellement parlant, bien tournés et plutôt bien interprétés. Concernant le Hobbit, si un Voyage inattendu reste un très joli film très conforme à l'univers de base à mon sens, les deux autres opus sont nettement moins bons, voire carrément médiocre pour le dernier.

Vos personnages favoris (tous livres confondus) : Je suis une grande fan d'Elrond devant l'éternel. A part ça, en vrac, Bilbo, Frodon, Sam, Gandalf, Legolas et Gimli.

Quelques mots supplémentaires sur vous ? Concernant les travaux de fans, je suis très à cheval sur le respect de l'univers et des personnages. J'admets volontiers que je suis franchement pénible à ce sujet. Cela étant, je suis aussi (voire plus) exigeante avec moi-même qu'avec les autres. A part ça, je n'aime pas les fautes de syntaxe, le langage SMS et je bois beaucoup trop de café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[lilou_black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Tolkien :: L'équipe de Lost in Tolkien-
Sauter vers: